LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Bonjour à tous, bienvenue dans cette édition de la simulation de l'année 2011-12 de la NHL! Ceci s'adresse à toute personne qui croit pouvoir mener son équipe à la Coupe Stanley!!! Bonne chance! ALLEZ SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE DANS CHOIX D'ÉQUIPE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jsuis saoul!!!

Aller en bas 
+11
Tony Montana
Ph Windu
Luke424
DXG
Motown
Mini
MotherFucker Jones
Landry
vétéran-matelot
MaYeR79
xa123
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
MotherFucker Jones

MotherFucker Jones


Messages : 1770
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:05

bon ben m oi chuo chaud et jai penser a vsnir ecrire icitte, je vais doncs contrer mav ie un peu. je mapele raoul et jai 16 ans, je sui s un gars vrm vrm cool, je suis chadus et jaime jourer de la guiatar, je vaIS A LECOLE LOUIS RIEL(dsl pour les mas jusceul), et jai vrm bca^p dami s alors voilasssssssssss!!!!!!!!!! jaimw bcp le hockey. crosby minterresse JC en pasantr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:14

Je suis vraiment saoul en ce moment et tout ce que j'ai envie de te dire mon cher Raoul c'est que tu me fais chier puisque tu n'es qu'une plaie,adieu.


:palm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:57

Kevletoff a écrit:
BVon hjsens ki faut redonner al donne jviens dboire keke biere et jpx vous dire que jme sens chaud un poeu en ce vendredi soir . come on buvez ayez du fun ! SEX DRUG NAND ROCKNROLL.


tu tes trompé c'est pas ca..

sex drogue alcool crime et hip hop en prime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:46

J'crois pas dsl. Les seuls filles que les rappeurs se cutent c'est des putes pis des grosses negressses feck... dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:34

Ral46 a écrit:
bon ben m oi chuo chaud et jai penser a vsnir ecrire icitte, je vais doncs contrer mav ie un peu. je mapele raoul et jai 16 ans, je sui s un gars vrm vrm cool, je suis chadus et jaime jourer de la guiatar, je vaIS A LECOLE LOUIS RIEL(dsl pour les mas jusceul), et jai vrm bca^p dami s alors voilasssssssssss!!!!!!!!!! jaimw bcp le hockey. crosby minterresse JC en pasantr

LOLLLLLLLLLLLL

merde moi jaurait surement été le plus drole hier mais jtaller direct dans mon lit en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:47

:palm:
Revenir en haut Aller en bas
MaYeR79
Admin
MaYeR79


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:45

abituellement quand t tres tres chaud c squon fait :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:43

J'aime mieu ben boire de l'eau pour alléger le mal du lendemin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:49

ouais bein j'ai bu 3 verres d'eau avant dme coucher pi ca pas changer grand chose le lendemain :lol:
Revenir en haut Aller en bas
MaYeR79
Admin
MaYeR79


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:04

moi sérieux jai pu mal a tete le lendemain Razz jaime bin ca... avant je prenais deux vers deau et deux tylénol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:19

Moi sa ma arrivé une fois que j'était presque coma pis le lendemain j'avait recommencé a boire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:04

hahaha bein ca avait pas marché jai été malade toute le lendemain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:13

spaske tu sais pas boire
Revenir en haut Aller en bas
MotherFucker Jones

MotherFucker Jones


Messages : 1770
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:39

oooooooohhhhhhhhhhh kery cherche la baston!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:18

nous autre on avait eu notre apres-bal la veille de la st-jean fak on avait eu une couple de jours de suite de débauche coma style... 3 jours qui vont rester gravé dans ma mémoire à jamais (ou partiellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Invité
Invité




Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:39

tk ce que tu te souvient :lol:
Revenir en haut Aller en bas
xa123
Admin
xa123


Messages : 3501
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 33

Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:19

Matelot a écrit:
nous autre on avait eu notre apres-bal la veille de la st-jean fak on avait eu une couple de jours de suite de débauche coma style... 3 jours qui vont rester gravé dans ma mémoire à jamais (ou partiellement)

:palm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:22

Nah spa parce que jsait pas boire c parce que ANTHONY GAMACHE MA TROP DONNER DE SON PUTAIN DE FORT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:27

On mélange pas quand on sait boire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaYeR79
Admin
MaYeR79


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:04

jai été malade une fois dans ma vie (p-e étrange malgré mes 552 ripailles) ... et c a ma fete de mes 20 ans :palm: ... quel con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:58

Kevletoff a écrit:
On mélange pas quand on sait boire ! Cool

Ca pas rapport j'avait pas d'argent, fake j'avait comme pas le choix de prendre un peu de tout a tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:14

Ça c'est très pookie
Revenir en haut Aller en bas
MotherFucker Jones

MotherFucker Jones


Messages : 1770
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:19

:palm: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:01

esti de pauvre
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:44

au moins y'a eu une belle soirée free
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Contenu sponsorisé





Jsuis saoul!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis saoul!!!   Jsuis saoul!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jsuis saoul!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: