LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Bonjour à tous, bienvenue dans cette édition de la simulation de l'année 2011-12 de la NHL! Ceci s'adresse à toute personne qui croit pouvoir mener son équipe à la Coupe Stanley!!! Bonne chance! ALLEZ SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE DANS CHOIX D'ÉQUIPE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'heure est au bilan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure est au bilan Empty
MessageSujet: L'heure est au bilan   L'heure est au bilan Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:51

Pourquoi pas faire nos Bertrand Raymond, Réjean Tremblay , et cie, même si pour ma part je les adore pas trop ceux la.

Le CH avait un manque important de motivation, c'est pas mal plus
ça qui les a amené au terrain de golf que la tenue de Price ou les blessures. On sait tous que l'équipe a une belle petite collection de joueurs autonomes, alors mettons nous dans la peau de Bob. Vous, que feriez-vous avec cette équipe qui vaut même pas le 1 piasse qui nous disent de conserver?

Mon opinion:

Saku Koivu aura fait sa part avec cette équipe, mais pour son bien et pour celui de l'équipe, le meilleur serait qu'il parte.

Robert Lang quant a moi aura aidé cette équipe lors de la dernière saison mais j'aime mieux miser sur des plus jeunes la saison prochaine!

Mike Komisarek...une saison plutôt décevante, qu'il ne s'attende pas a avoir 5M$, sinon il ira rejoindre Mark Streit. J'essaye de le garder, mais pas plus qu'il faut.

Alex Tanguay est le meilleur joueur de cette équipe, je fais tout mon possible pour le garder, il sera en quelque sorte LE joueur du CH l'an prochain.

Alex Kovalev...On pourrait en discuter longtemps, mais je crois qu'a un salaire résonnable, il pourrait encore faire une bonne job. Tout ça additionné a un départ de Koivu résulte avec un C sur on chandail. Assez dit.


Mis apart les UFA, il y a le repêchage, la ou Bob (s'il est encore la) devra jouer un grand rôle, un coup d'éclat, rien d'autre svp! Il faut changer l'image de l'équipe, on peut tout simplement pas continuer dans la même direction. Bob a beau blâmer Lawton d'avoir dévoilé les noms qui faisaient parties de l'offre pour Lecavalier (Higgins, Plekanec, Gorges) et que cela a grandement affecté leur jeux, il y a d'autres joueurs qui avaient une job a faire sur la glace et qui dormaient solide.

Je m'essayerais aussi sur le marché des joueurs autonomes pour 1 ou 2 voir 3 joueurs qui pèsent plus que Patrice Brisebois :palm: qui ont appris le hockey en Amérique du nord, qui sont capables de jouer physique, et qui seraient fièrs de porter le chandail du Canadiens de Montreal.

Je partirais a la guerre avec une équipe renouvelée du genre; année de la dernière chance aux frères K.; Plekanec de retour sur le 2e trio, si aucun résultats, encore du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

L'heure est au bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au bilan   L'heure est au bilan Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:06

good job
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

L'heure est au bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au bilan   L'heure est au bilan Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:38

A. Kost ya eu ski voulait spour sa ki joue pu (3.5 par année)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est au bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au bilan   L'heure est au bilan Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:05

Turn up au qc c ce qui faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est au bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au bilan   L'heure est au bilan Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:16

Yaurais pu avoir facilement 4 et plus ailleurs so..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est au bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au bilan   L'heure est au bilan Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:34

Ouin mais y'était joueur autonomes avec restrictions
Revenir en haut Aller en bas
xa123
Admin
xa123


Messages : 3501
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32

L'heure est au bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au bilan   L'heure est au bilan Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:13

Good job dann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est au bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au bilan   L'heure est au bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est au bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Divers :: Canadien-
Sauter vers: