LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Bonjour à tous, bienvenue dans cette édition de la simulation de l'année 2011-12 de la NHL! Ceci s'adresse à toute personne qui croit pouvoir mener son équipe à la Coupe Stanley!!! Bonne chance! ALLEZ SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE DANS CHOIX D'ÉQUIPE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avant? Ou après?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:30

Venez dire vos commentaires sur cette nouvelle édition du canadien de Montréal. Est-ce que vous aimiez mieux l'ancienne, ou la nouvelle? Et pourquoi?

Gênez-vous pas
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Admin



Messages : 1832
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:59

honnêtement jtrouve que sé vrm difficile a prédir quel des 2 éditions va être meilleur surtout quand sé un gros changement comme sa tout d'un coup, sé des joueurs qui peuvent être capable du meilleur comme du pire.

Mais g quand même un bon feeling, mais en def on sé affaibli par exemple

Pi on va se faire brasser en masse la moyenne de grandeur de ce premier trio la sé 5 pied 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:29

Moi sérieux, l'argument "tanguay ne cadrait plus dans notre style de jeu" c dla bullshit. Ok chek un premier trio, gomez fait produire cammalleri et gionta, la ya le deuxieme trio, A.Kost, p-t S.kost spa sur du tout, pi qui d'autre? Tanguay jouait très bien ak Andrei jvoit vraiment pas pourquoi on la laisser partir...En plus tanguay tout ski a fait cette saison, c'est montré que stune brute. En plus yer québécois, pi y joue intelligeament pi avec coeur. Sérieux jlai pas catché celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:49

Bob Gainey stun fils de pute!
Revenir en haut Aller en bas
MotherFucker Jones

MotherFucker Jones


Messages : 1770
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:30

i veut un def esti, i pouvait pas signer Cammalleri ET Tanguay, pi anyway fallait un scoreur pi Cammalleri est MEILLEUR ke Tanguay c tout.
Tk moi sérieux jaime mieux lédition actuel du canadiens, cammalleri, gomez et Gionta, c des gars de caracteres sa, c sa kon avait de besoin
Revenir en haut Aller en bas
MaYeR79
Admin
MaYeR79


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:12

moi jaime mieux la nouvelle édition... et on va surement aller chercher un autre deff jai hate de voir c qui!.. et sa fais longtemps quon a po eut un bon joueur comme cammaleri ... jai hate de voir squi va faire sans un joueur comme Iginla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:46

Gomez c'est pas un gars de caractere kessé tu dis la toé :lol: Tk ya du talent j'espere qui va s'en servir comme du monde ste coup-ci. Mais ouais jaurais pas dit non a Tanguay, pcq la nos 3 autres attaquants c Andrei Sergei Plekanec... mais anyway ça va etre mixte, c'est pas pcq Renaud Lavois esti dit que sa va etre la first line que Jacques Martin va lécouter caliss.

On dit que Bob parlerait ak Nashville pour Jason Arnott, jdirais pas non a celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:15

BRING BACK KOVY!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:04

après, il fallait changer d'air, on s'était pas rendu plus loin ke les quarts de finale pi yavais des joueurs qui jouaient plus. Changer de joueurs, de coachs, ça va faire du bien ... dommage pour tanguay, il nous avait montré qu'il nous était indispensable, mais gainey l'a pas pris en compte malheureusement.

vivement la saison 2009-2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:45

A propos des changements, faudrait comparer :

Coté attaque, on a remplacé Koivu, Kovalev et Tanguay...

On va esseyer de comparer Koivu a Gomez, les deux centres. Moi je crois que Gomez est meilleur, même si j'aimait bein Koivu.

Deux buteurs? Kovalev et cammalleri? Ok Kovalev est p-t encore un magicien ak c mains, mais on s'entend que ses belles années sont derrière lui, alors que cammalleri a encore tout a nous montrer. Donc encore la, une amélioration.

Les deux autres, j'connais pas beaucoup le style de jeux a Gionta, jcrois que stun butteur, mais malgré tout je crois que Tanguay est meilleur. MALGRÉ TOUT, je comprend Gainey qui a voulu tenter de recréer la chimie entre Gomez et Gionta, et aussi que Gionta est plus un buteur que Tanguay, et ca faisait trop longtemps qu'on en avait besoin, alors malgré tout, pour l'équipe, stune amélioration. Malgré que yer pas encore trop tard pour signer Tanguay, question de peut-être pouvoir relancer A.Kost. Ca serait des osti de lignes ca, nos 6 premiers attaquants serait Tanguay, Gomez, Gionta, Cammalleri, A.Kost, Pleky ou Sergei.

COTÉ DÉFENSE :

Récapitulon, on a perdu Komisarek et Bouillon. Pour les remplacer par Spacek et Hall Gill...

De ste coté là, on c un peu détériorer, mais c pas si pire que ca. Spacek est meilleur que les deux, coté offensive entk. Gill va un peu remplacer l'aspect robustesse perdu avec komisarek et Bouillon, mais pas beacoup. Parce que on pouvait bein dire skon voulait de Bouillon, mais stait un vrai guerrier, pi avant Gill jprend Bouillon jsais pas pour vous la. Tandis que Spacek ramène un peu plus d'offensive qu'on avait. Mais même si on c affaibli, faut pas oublier les deux jeunes qui poussent par en arrière, Subban et Weber. Selon moi Weber va commencer a jouer plus regulièrement dans la lnh, et ca serait que pour le mieux. Donc en défensive, on peut dire qu'on s'ait affaibli, mais pas tant que ca.

Alors comme conclusion, jcrois que le canadien de montréal représente maintenant une équipe plus talentueuse, et qui a gagné cette semaine plus de respect a travers la ligue nationale. Car on a fait l'acquisition de joueur plus respecté qu'auparavant et les autres équipes nous voient maintenant comme une équipe a prendre un peu plus au sérieux.

Quoi faire avec le reste de l'argent? Tente de signer Tanguay s'il accepte a prix réduit, sinon tenter d'aller chercher beauchemin qui nous aiderait bcp plus qu'un Gill.

Vous êtes d'accord avec moi?


Dernière édition par Nik le Sam 4 Juil - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MotherFucker Jones

MotherFucker Jones


Messages : 1770
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:50

moi jtrouve pas kon c affaibli, on a des attakants plus jeunes et ki se completent bien entre eux, pi a la def Komisarek jouait comme une grosse couille molle, selon moi yé vrm surestimé ste gars la, Spacek va faire une meilleur job auatnt defensivement ke offensivement, pi yé meilleur ke Schneider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:38

MaYeR27 a écrit:
moi jaime mieux la nouvelle édition... et on va surement aller chercher un autre deff jai hate de voir c qui!.. et sa fais longtemps quon a po eut un bon joueur comme cammaleri ... jai hate de voir squi va faire sans un joueur comme Iginla

l'année passé... je crois que c'est juste son power-play qui était avec Iginla... le reste je pense qu'il n'était pas sur le même trio. Corrigez moua si je me trompe.

Et Pour répondre à Nik : Spacek... défenseur de 45 points... je dis, Prenons le !!!!!! Bouillon est peut-etre un guerrier mais ne bouge pas la rondelle comme un spacek et ne peut pas dominer une vague de power-play

Pour ce qui est de Hal Gill... ouais il est pas beaucoup mobile... est-ce que Komisarek l'était plus ? Coté défenseur défensif... il se ressemble pas mal tous... c'est 2 cogneurs... sauf que Komisarek fait une meilleur couverture et peut contrer un premier trio adverse... Gill ne peut pas... mais notre offensive sera tellement rapide que le premier trio adverse va devoir faire du BackCheck !.

Tanguay ne s'est pas fait ravir le poste par Cammalerie mais bien par Gionta... C'est même Bob qui l'a dit. Bref... moua je trouvais que Tanguay cadrait encore le style de l'équipe, jeune rapide et créative... le contraire de Kovalev, hormis le coté créativité.

Nouveau Coach, Nouvelle Équipe ! On peut dire adieu au dumping avec notre premiere ligne cette année au moin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:44

Ral#1 a écrit:
moi jtrouve pas kon c affaibli, on a des attakants plus jeunes et ki se completent bien entre eux

Sorry jvoulait dire en défense seulement
Revenir en haut Aller en bas
MaYeR79
Admin
MaYeR79


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:45

Nik jai meme po eut le courage de lire :palm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:49

Nik a à coeur l'organisation du canadien
Revenir en haut Aller en bas
MotherFucker Jones

MotherFucker Jones


Messages : 1770
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:04

mesemble ke c Cammalleri ki a ravi le poste de Tanguay, pi c Gionta ki a pogner le poste a Kovy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:42

MaYeR27 a écrit:
Nik jai meme po eut le courage de lire :palm:

Sa parait ta pas vu mon texte dans l'affaire de Komisarek :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:37

Ral#1 a écrit:
mesemble ke c Cammalleri ki a ravi le poste de Tanguay, pi c Gionta ki a pogner le poste a Kovy

d'un coté oui, de l'autre coté non...

Tanguay est remplacé par Cammalleri, aucun doute la dessus... mais Bob a dit qu'il avait un contrat sur la table avec Tanguay en meme temps que Gionta, et quand Gionta a accepté, il a annulé le contrat avec Tanguay... donc... a la fin du compte je dirais plus que c'est Gionta qui a ravi la derniere place à Tanguay.

Kovalev encore des chances à Montreal ?. Si Burke met sous contrat Beauchemin... je crois que Kovalev augmente ses chances de reporter le bleu blanc rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:59

DannKing27 a écrit:
MaYeR27 a écrit:
Nik jai meme po eut le courage de lire :palm:

Sa parait ta pas vu mon texte dans l'affaire de Komisarek :lol:

Jme suis inspiré de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Admin



Messages : 1832
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:30

Citation :
mais Bob a dit qu'il avait un contrat sur la table avec Tanguay en meme temps que Gionta, et quand Gionta a accepté, il a annulé le contrat avec Tanguay...

té sur de sa toi ?? moi j'ai plus entendu que Tanguay avait reçu aucune offre de Gainey, sé plutot Kovalev qui avait une offre de 9M$ /2 ans sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:11

kovalev reviendra pas ak le Ch oté vous sa de la tete pcq le Canadiens a retiré sont offre
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:20

pis si y voulais tant rester ak le canadiens yaurais accepté l offre des que bob lui aurait offert mais ya préféré essayer de surecherir l offre de Gainey pcq L-A lui avait fait une offre pis heureusement Gainey est pas tombé ds le panneau fak en gros stun trou dcul bon débaras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:15

anyway Kovalev bcp trop slow pour la nouvelle équipe....


Tanguay... sa fait une coupelle d'équipe qui part pour pas grand chose... pourtant y'a du talent.. je sais pas si sa condition physique fait dur ou c pas un bon gars de vestiaire... mais ya dlair facile a laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:56

Mais criss jcomprend pas, stun esti de bon joueur la on s'entend. Spa un all-star ok c vrai, mais stun très bon joueur qui peut jouer sur une 1e ligne! En plus ski est le plus bizarre c qui a reçu aucune offre encore, et ça d'aucune équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:30

LAK lui a offert la mm chose que le canadiens 9 millions pour 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant? Ou après? Empty
MessageSujet: Re: Avant? Ou après?   Avant? Ou après? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant? Ou après?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixxx dernier round avant la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Divers :: Canadien-
Sauter vers: