LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Bonjour à tous, bienvenue dans cette édition de la simulation de l'année 2011-12 de la NHL! Ceci s'adresse à toute personne qui croit pouvoir mener son équipe à la Coupe Stanley!!! Bonne chance! ALLEZ SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE DANS CHOIX D'ÉQUIPE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Brisebois accroche ses patins

Aller en bas 
+2
Admin
vétéran-matelot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Brisebois accroche ses patins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois accroche ses patins   Brisebois accroche ses patins - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:29

OUFFF.... rien a rajouter serieux!
Revenir en haut Aller en bas
xa123
Admin
xa123


Messages : 3501
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32

Brisebois accroche ses patins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois accroche ses patins   Brisebois accroche ses patins - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:39

Kiиg27 a écrit:
Ouais pcq ti-cul savait srm pas qu'on avait gagner la coupe en 93 en Breezer pi que Monsieur a été notre def no.1(Ek Malakhov) pendant un ti boute

Malakhov :palm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisebois accroche ses patins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois accroche ses patins   Brisebois accroche ses patins - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:18

Quel Immense Choke
Revenir en haut Aller en bas
Ph Windu

Ph Windu


Messages : 865
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : CBH

Brisebois accroche ses patins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois accroche ses patins   Brisebois accroche ses patins - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:55

Kiиg27 a écrit:
Invité a écrit:
Y'aurait du prendre sa retraite avant d'aller au colorado stun asti de chaudron

Le chaudron a deja gagné 4M$ par année toi le meilleure salaire tu va recevoir c 10$ de l'heure pcq le McDonald va tavoir augmenter de 1$ dans 10-15 ans


S't'un chaudron quand meme...
j'suis travailleur autonome pi j'fais 20$/h le gros come on Wink

pis toi daniel tu veux qu'on parle de tes accomplissements

ta fini ton secondaire?
tu va au cegep?
ta des projets dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisebois accroche ses patins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois accroche ses patins   Brisebois accroche ses patins - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:20

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Brisebois accroche ses patins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois accroche ses patins   Brisebois accroche ses patins - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:53

ouin cé vrai kia rien a rajouter :palm: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Brisebois accroche ses patins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois accroche ses patins   Brisebois accroche ses patins - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:58

ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Invité
Invité




Brisebois accroche ses patins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois accroche ses patins   Brisebois accroche ses patins - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:18

Non j'ai pas fini mon secondaire pi j'ai pas honte del dire,oui jva aller au cegep pi mes projets dans la vie vont aller plus loin ke ske tu peut essayer de t'imaginer,fak ta yeule quand tu sais meme pas a qui ta affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisebois accroche ses patins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois accroche ses patins   Brisebois accroche ses patins - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:23

Pi viens pas repliquer que jte connais pas plus pcq avec tes agissements d'enfant qui essayer de s'attirer de l'attention sur un forum j'vois drette bin le genre de kid que tu doit etre pi j'imagine meme pas ske tu doit avoir l'air en public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisebois accroche ses patins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois accroche ses patins   Brisebois accroche ses patins - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:30

crackwood stun sucker
Revenir en haut Aller en bas
Ph Windu

Ph Windu


Messages : 865
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : CBH

Brisebois accroche ses patins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois accroche ses patins   Brisebois accroche ses patins - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:36

Derriere tout panais se sache un albert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisebois accroche ses patins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois accroche ses patins   Brisebois accroche ses patins - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:31

Breezer a jamais été super en défensive... mais offensivement, il donnait une superbe touche, un bon leadership... et l'homme est encore plus respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisebois accroche ses patins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois accroche ses patins   Brisebois accroche ses patins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisebois accroche ses patins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Divers :: Canadien-
Sauter vers: