LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Bonjour à tous, bienvenue dans cette édition de la simulation de l'année 2011-12 de la NHL! Ceci s'adresse à toute personne qui croit pouvoir mener son équipe à la Coupe Stanley!!! Bonne chance! ALLEZ SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE DANS CHOIX D'ÉQUIPE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gainey bouge ...

Aller en bas 
+4
xa123
MaYeR79
MotherFucker Jones
vétéran-matelot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MotherFucker Jones

MotherFucker Jones


Messages : 1770
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:28

ouais, mais c sa derniere chance, tk jespere :palm:

serieux faudrait pas kon repèche une merde au prochain repèchage, si on se maintien dans le bas du classement on peut avoir un bon jeune genre gormley, ou un autre russe genre Galiev :palm:
Revenir en haut Aller en bas
xa123
Admin
xa123


Messages : 3501
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32

Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:57

Fuck off Timmins va pogner son dude de la USHL ou des High school américains, donc un noob comme Max Gardiner.....yay
Revenir en haut Aller en bas
MotherFucker Jones

MotherFucker Jones


Messages : 1770
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:05

probablement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:47

fanatique américain de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:57

Ses drole Didier tu dit aux autres qui connaisse rien haha

Gainey ses un des meilleurs defensive forward all-time point a la ligne.Tu vient le comparer a Latendresse..j'vois ici une connaissance extraordinaire du hockey...

T'attaque aussi Travis Moen.J'me rappel tres bien d'un certain Travis Moen accompagné de Samuel Pahlsson et Rob Niedermayer qui ont fait gagner la coupe aux Ducks en 2007.Moen avait 12 points en 21 matchs pendant les series et ses son unité qui contenait les gros trios adverses et sa les a mené a la coupe.

Et la mon intention ses pas de partir dla marde,ses simplement pour repondre a certains commentaires.Je precise parce que ses a peu pres sur que yen a un de ton LRG Bandwagon qui va venir te defendre et la, la marde va pogner et j'veux eviter sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:11

Kiиg27 a écrit:


Et la mon intention ses pas de partir dla marde,ses simplement pour repondre a certains commentaires.Je precise parce que ses a peu pres sur que yen a un de ton LRG Bandwagon qui va venir te defendre et la, la marde va pogner et j'veux eviter sa.

au pire tu dis juste pas sa pi sa fera pas de marde :palm:
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Admin



Messages : 1832
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:20

non stai une bonne chose de le préciser parce que chu a peu près sur qui aurait eu de koi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ph Windu

Ph Windu


Messages : 865
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : CBH

Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:23

ouais tes con lol cest ca qui fait dla merde c'est dla provocation pure et dur pedale on tattend dans la cours d'ecole..

pi datsyuk c'est le meilleur attaquant defensif tu connais trop pas ton hockey blabalbalbla jsuis aller voir les statistiques sur nhl.com pour dire que moen avait 12 points pi c'est sur que quand tu jou contre la trapteam aka les devils du new jersey TA PAS GRAND CHOSE A CONTENIR LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:29

:lol: stp dan trouve moi la partie ou jdis ke latendresse est meilleur ke gainey! Et puis, tu px me sortir toutes les stats que tu vx le CH stune équipe de merde à cause d'un dg de merde.

Euh Gainey yer un peu overrated en ce qui concerne son jeu defensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:17

Pi en pensant Timmins est pas SI PIRE. Spa le meilleur mais ya fait des bon coups comme des mauvais. Price, Markov, PAcioretty(on verra), pi d'autre jme souviens juste pas. SOn seul gros choke c'est andrei pi p-e qui va devenir fort un moment donné :palm:
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Admin



Messages : 1832
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:11

spa Timmins qui a repêché Markov sombre crétin (sans rancune)

en gros Timmins ya fait aucun bon travail... sé ben beau Pacioretty oui y joue bien présentement mais au rang qu'on la repêché sé suposé devenir un franchise player, pi je doute pas mal qui va le devenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:06

:lol: Price un bon coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:07

Nik c juste un mouton man... laissez le il aime ca suivre la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:37

ouais price c'est un fucking bon coup man ta rien a dire, ya pas de goaler qui domine a 21 ans. fleury par exemple est devenu bon a quoi 24 an? fak SILENCE
Revenir en haut Aller en bas
xa123
Admin
xa123


Messages : 3501
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32

Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:00

Check lé avec Pacioretty pi un franchise player. On l'a repeché au 21e ou 22e rang, c'est pas des franchise player a ce rang la...Pacioretty c'est censé devenir un dude qui peut jouer sur les 2 premiers trios pas leader un team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:05

j'approuve, mais latendresse c'est un franchise player
Revenir en haut Aller en bas
xa123
Admin
xa123


Messages : 3501
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32

Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:08

Effectivement

1 but 1 passe hier... Gainey Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:37

The Die R a écrit:
:lol: stp dan trouve moi la partie ou jdis ke latendresse est meilleur ke gainey! Et puis, tu px me sortir toutes les stats que tu vx le CH stune équipe de merde à cause d'un dg de merde.

Euh Gainey yer un peu overrated en ce qui concerne son jeu defensif.


ok ok javoue ke le jeu defensif de gainey yétai mauvais, ya juste gagné genre 4 frank selke de suite c tout
Revenir en haut Aller en bas
xa123
Admin
xa123


Messages : 3501
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32

Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:45

C'est grace aux québécois qui l'entouraient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:53

ben ya pas gagné le frank selke 4 fois si stai les autres ki fesaient la job, yétai bon c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:59

2 buts 1 passe en 3 match FUCK ON VIENS DE LAISSER PARTIR LE PROCHAIN JOHN LECLAIR
Revenir en haut Aller en bas
xa123
Admin
xa123


Messages : 3501
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32

Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:13

On aurait du écouter Benoit
Revenir en haut Aller en bas
MotherFucker Jones

MotherFucker Jones


Messages : 1770
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:45

pouliot va faire un hat trick a sa premiere game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:56

Félix51 a écrit:
The Die R a écrit:
:lol: stp dan trouve moi la partie ou jdis ke latendresse est meilleur ke gainey! Et puis, tu px me sortir toutes les stats que tu vx le CH stune équipe de merde à cause d'un dg de merde.

Euh Gainey yer un peu overrated en ce qui concerne son jeu defensif.


ok ok javoue ke le jeu defensif de gainey yétai mauvais, ya juste gagné genre 4 frank selke de suite c tout

Félix félix félix... j'ai dit kietait overated (surevaluer si tu prefere).
Puis eum ske vous dites est toutes vrai jvous ostine pas serieux.
Jvx juste savoir qui aime bob gainey en tant que DG?
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Admin



Messages : 1832
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:15

j'y donne 4/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainey bouge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge ...   Gainey bouge ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey bouge ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOB GAINEY?
» Gainey Out ?
» Bob Gainey sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Divers :: Canadien-
Sauter vers: