LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Bonjour à tous, bienvenue dans cette édition de la simulation de l'année 2011-12 de la NHL! Ceci s'adresse à toute personne qui croit pouvoir mener son équipe à la Coupe Stanley!!! Bonne chance! ALLEZ SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE DANS CHOIX D'ÉQUIPE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NFL : Superbowl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

NFL : Superbowl Empty
MessageSujet: NFL : Superbowl   NFL : Superbowl Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:04

faites vos prédictions pour les matches de cette fin de semaine

Les miennes

Cards VS Eagles
Eagles par un touché.. les Cards depuis le debut se fient trop a leur attaque pour gagné .. et meme si leur def a pas été si mauvaise dernierement elle arrive pas a la cheville de celle de philadelphie

Steelers VS Ravens
Steelers par 3 points, les steelers ont la meilleure défensive de la ligue et un quart expérimenté en Big Ben, ca sera pas facile puisque les ravens ont une équipe assez complete.. mais leur quart recrue joe flacco va crouler sous la pression selon moi et ils vont s'incliner par un placement

a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

NFL : Superbowl Empty
MessageSujet: Re: NFL : Superbowl   NFL : Superbowl Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:19

Cards vs Eagles
Les Eagles ont toujours été mon équipe favorite donc jleur donne une victoire par 10 pts

Steelers vs Raven
Malgré que j'aimerais mieux voir les Ravens en final les Steelers devrait l'emporter a l'aracher par 1 touché
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Admin



Messages : 1832
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

NFL : Superbowl Empty
MessageSujet: Re: NFL : Superbowl   NFL : Superbowl Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:54

Cards vs Eagles

jvais créer une certaine surprise mais jvais dire que les Cards vont triompher contre les Eagles... Donovan McNabb n'a jamais été un quart qui a su être constant et d'après moi il va connaitre un dur match. De l'autre coté Kurt Warner a déja gagné le superbowl et leur attaque a été une des bonnes attaques de la ligue cette année et je crois qu'il vont nous surprendre pour une 3me semaine consécutive !

Cards par moins d'un touché



Ravens vs Steelers


les Steelers sont tout simplement la meilleure équipe de la ligue ya pas de doute, au début des séries j'avais dit qu'il gagnerait le Superbowl et je garde toujours cette décision. Ils sont tout simplement trop dominant en défense (1er en verges alloués par la passe, par la course, au total, pour le moins de touchés accordés, le moins de points accodés) bref ils sont 1er partout en ce qui concerne la défensive et leur attaque n'est vraiment pas piqué des vers non plus ! De l'autre coté, Ed Reed et Ray Lewis ne peuvent tout faire seul et vont trouver la journée longue puisque leur défensive risque de passer beaucoup de temps sur le terrain. Joe Flacco, je ne sais pas quesque les experts ont pris pour dire que ce gars la est bon... ya beau ne pas avoir lancé d'interception en série, quand tu complète seulement 9 passes dans un match on sentend tu que sa vaut autant sinon pire performance que de lancer une interception. Si ma mémoire est bonne, il lancé pour 130 verges a peu près dans les 2 matchs et sé pas avec une performance comme celle-la qu'il va venir a bout des puissants Steelers !

Steelers par 2 touchés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NFL : Superbowl Empty
MessageSujet: Re: NFL : Superbowl   NFL : Superbowl Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:38

Esti que jconnait rien au football haha
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

NFL : Superbowl Empty
MessageSujet: Re: NFL : Superbowl   NFL : Superbowl Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:40

booouuuu Landry les Eagles vont gagner
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Admin



Messages : 1832
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

NFL : Superbowl Empty
MessageSujet: Re: NFL : Superbowl   NFL : Superbowl Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:51

jvote Eagles aussi mais sont trop inconstant, ya juste Westbrook de vraiment fiable dans stéquipe la
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Admin



Messages : 1832
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

NFL : Superbowl Empty
MessageSujet: Re: NFL : Superbowl   NFL : Superbowl Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:47

LES CARDS AU SUPER BOWL TENTEND
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

NFL : Superbowl Empty
MessageSujet: Re: NFL : Superbowl   NFL : Superbowl Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:18

cé dla marde lol
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

NFL : Superbowl Empty
MessageSujet: Re: NFL : Superbowl   NFL : Superbowl Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:25

Ok asteur le superbowl!

Même si c'est juste une partie et que tout peut arriver, je pense pas que les Cards pourront upseter les Steelers qui sont juste trop booster défensivement. J'espère que ca va etre une bonne game serré, Steelers par 2pts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Contenu sponsorisé





NFL : Superbowl Empty
MessageSujet: Re: NFL : Superbowl   NFL : Superbowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL : Superbowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Divers :: Autres sports-
Sauter vers: