LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Bonjour à tous, bienvenue dans cette édition de la simulation de l'année 2011-12 de la NHL! Ceci s'adresse à toute personne qui croit pouvoir mener son équipe à la Coupe Stanley!!! Bonne chance! ALLEZ SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE DANS CHOIX D'ÉQUIPE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour aider le canadien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:46

Quelle échange feriez vous a l'instant meme pour aider le canadien?
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:49

mettre Higgins au ballotage pourrait aider le canadiens
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:18

tu trades higgins dans un package pour aller chercher un def fiable (off et def) comme ca tu laisses les jeunes continuer leur beau travail en améliorant la def pis .. tu mets sergei din gradin 1-2 games pour le reveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Invité
Invité




Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:36

Higgins doit partir pi Koivu aussi un coup parti imaginez ce qu'on pourrait avoir pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:25

Koivu va rester Evil or Very Mad cé plekashit ki faut trader Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:55

j'pense pas qu'il faut laisser tomber pleky.. c'est sa premiere mauvaise saison.. Higgins depuis 2 ans que ca dure.. je l'aimais au début mais j'pense qu'il a besoin d'un changement d'air pis pour Koivu.. y'a une clause de non-echange pis y risque de finir sa carriere a montreal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Invité
Invité




Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:28

Sas drole mais depuis qui est revenu on a pas gagner m'essemble
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:29

2 games .. mais on s'entend que tout l'équipe jouait mal, ca pas rapport a Koivu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Invité
Invité




Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:37

Mais avoue que ses quand meme une drole de coincidence..2k si i produit j'va etre ben content mais j'dit encore qui devrait partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:38

Lui aussi un changement d'air aiderait p-t sa carriere
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:54

yé kan meme din meilleur pointeur de l'équipe pis ya manqué 15 matchs (6e si je me trompe pas) si c ske t apelle etre mauvais bah le CH stune team de grosse marde sal pas de classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:36

Ben en ce moment ses de meme qui jouent
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:50

sauf que spas en 4 games que sa se passe une saison ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xa123
Admin
xa123


Messages : 3501
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 33

Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:39

C'est pas Koivu le probleme, c'est juste 4 games, c'est pas la debandade. Higgins moi je le traderais, on a pas vraiment "besoin" de lui.

Si on pourrait aller chercher Kubina, Bouwmeester, Kaberle ou un défenseur capable de relancer l'attaque je serais bin content. O'Byrne back aux Bulldogs pi apres on a un top 6 de:

Markov-Komisarek
Hamrlik-Puck moving defenceman
Gorges-Bouillon
Brisebois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:13

Sa serait Nice

J'DOnnerais Higgins avec Plekanec si i faut pour Kaberle ou Bouwmeester
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:37

crissement sauf que jmetterais jamais Kaberle ou Bouwmeester sur la 2e paire cé sa 1ere qui vont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:26

1.Higgins + Kovalev + Plecanec + Halak + ptit quoi? vs Lecavalier + St-Louis
2.Koivu +A Kost vs Briere + Gagné + un ptit koi
3.1st pick 010 vs Beauchemin
4.Goerges + S.Kost vs Bouchard + Bergeron
5.Subban + Kostopoulos + ptit koi vs Boumeester
6.Price vs Luongo ou Giguere ou Brodeur
... D'AUTRES PETITES ECHANGES...
Revenir en haut Aller en bas
MaYeR79
Admin
MaYeR79


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:20

t échanges arriveront juste jamais ....

le probleme ak le CH c surtout une bonne relance de lattaque et qqun de fiable en deff ... donc jchui daccord avec le fait quon doit aller chercher soit Kaberle Boumy ou Ohlund! et tant qua avoir un higgins qui calice rien ... jaime mieux faire évoluer un jeune comme Dagost et Pacioretty qui sont deja pret pour la ligue nationnal... et pour ceux qui ont parler déchanger Koivu au lieu de plek.. vous etes dans le champ... koivu c le seul joueur des plus constant chez le canadien... si on pert koivu on perd notre équipe tant qua moi puisque cest po kovy qui est des plus constant ... et tant qua moi plekanec ya juste connu une bonne saison et c lan passé! mais dans son cas y faut quand meme etre patient! Faire des échanges pour recevoir un joueur qui deviendra autonome c tres tres dangereux.. regarder pittsburg cette année... jcrois donc qui faut tout dabord etre patient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:55

Meme en se faisant fourré par toute les equipes à qui on echange nos joueurs on arrive quand meme a avoir une meilleur team qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:51

Tant qu'a moi tes echanges kev .. y peuvent pas arriver (apart p-e celle de beauchemin (mais j'pense que gainey va garder ses picks vu que le draft est a Mtl (a moins qu'on aille se chercher un big time player))) .

Y'a une chose qui est clair .. c'est qu'on a besoin d'un gars qui va stabiliser la def.. qui va etre respectable dans sa zone pis qui pourra transporter le puck... juste en faisant l'acquisition d'un gars dememe (Beauchemin, Kaberle, Kuba) on se retrouve avec une des meilleurs def de la ligue !... apres ca on a une attaque diversifier.. pis un goal qui peut faire la job .. des bons éléments pour réussir a court terme

j'pense par exemple que dans les prochaines année ca va nous prendre un gamebreaker... un gars comme Lecavalier qui peut changer une game a lui tout seul.. notre Kovy le faisait l'année passée mais cette année j'vois personne qui peut trainer une equipe a lui tout seul.. mais c'est d'un gars de 80-100pts 40-50buts par saison qu'on a besoin.. pcq quand des gars qui s'occupe du ''secondary scoring'' marche pas.. ben apres ca on a rien.. le meilleur exemple est avec le trio de Lapierre qui est notre meilleur trio des 2 derniers mois.. quand y score pas.. on perd.. pis les autres gars sont pas capable de se lever pour aller chercher le but qui va nous relancer ou nous donner la victoire..

On a une gagne de bons gars talentueux ..pis c'est ben correct mais un moment donné ca te prend un top notch talent.. la quantité ca compte mais la qualité aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Invité
Invité




Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:41

T'as vraiment raison. Moi tuka j'commence à etre tannée du plan de Gainey. Un bon nettoyage nous frait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:59

1.Higgins + Kovalev + Plecanec + Halak + ptit quoi? vs Lecavalier + St-Louis - Impossible,On est pas dans NHL 09

2.Koivu +A Kost vs Briere + Gagné + un ptit koi - Koivu et AKost contre Gagné ses deja pas mal impossible i donnerait pas Briere pi un autre joueur en plus

3.1st pick 010 vs Beauchemin - Celle la j'ai rien a dire

4.Goerges + S.Kost vs Bouchard + Bergeron - Bon trade mais inutile,Bouchard pour SKost j'le prend mais Gorges pour Bergeron JAMAIS

5.Subban + Kostopoulos + ptit koi vs Boumeester - Un vrai reve

6.Price vs Luongo ou Giguere ou Brodeur - Les 3 coutent beaucoup trop cher pi J'échangerait pas Price

Pi je suis pas d'accord ek l'idée du menage,quand on gagnait tout l'monde disais la coupe a MTL,ok...la on perd 4 games en ligne pi on parle de vider le team échanger Price pi toute...pas un peu d'exageration?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:49

Plekanec a pas le mental de se relever pi jtrouve ca vraiment dommage, parce qu'on dit que stun manque de confiance mais ca s'arrange pas, quand yavait scorer ca cetait pas arranger mais koivu on peut pas l'échanger y travaille tout les soirs pi y joue bien meme si on joue mal. Le joueur qui faudrait aller chercher c un joueur explosif, un joueur avec bcp de talent qui baisse jamais les bras pi qui pourrait motiver son équipe, parce qu'avec le canadien pour l'instant a par la derniere game on sforcait pas pour deux cennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aider le canadien... Empty
MessageSujet: Re: Pour aider le canadien...   Pour aider le canadien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aider le canadien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: