LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Bonjour à tous, bienvenue dans cette édition de la simulation de l'année 2011-12 de la NHL! Ceci s'adresse à toute personne qui croit pouvoir mener son équipe à la Coupe Stanley!!! Bonne chance! ALLEZ SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE DANS CHOIX D'ÉQUIPE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?

Aller en bas 
+2
MaYeR79
vétéran-matelot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:19

J'pensais sérieusement qu'on était les favoris pour finir dans les 3 premiers dans l'est mais soudainement on dirait que l'équipe de 2006-2007 est ressorti.. l'équipe qui donnait pas des games de 60 min.. qui jouait sans confiance.. qu'est-ce qui se passe et quel serait votre solution?

messemble qu'on est rendu a un point qu'on peut oublier la coupe pcq'on a un sérieux manque de coeur au ventre.. est-ce que vous pensez qui serait temps que Gainey envoie Kovy ailleurs y messemble que plus il reste, plus l'équipe s'enlise... tk personnellement j'ai été le premier a le protégé et s'était mon joueur préféré chez les Habs, mais y'est juste pas capable de coler 2 bonnes saisons.. y nous abandonne quand on en a le plus besoin.. alors je suis pour m'en débarassez, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
MaYeR79
Admin
MaYeR79


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:51

sérieusement tout lannée je disais que Kovy cétait le coeur de léquipe... mais avec larrivé de koivu jvien vraiment de voir stest qui le coeur de léquipe! et je crois que kovy yarrete po de dire qui va rebondir mais sa larrive jamais ... dapres moi ... si y continue la saison comme ca ... chui po sur que Gainey va le resigner... pour répondre a matelot... je pense po que léchanger serait une bonne maniere de faire les choses... pour léquipe p-e mais po pour les fan ... il est le joueur que lon aime le plus.. on a bo le détester maintenant.. si y joue une super de belle game on va ladoré! mais je crois définitivement que la bonne chose a faire sera une transaction! mais laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:23

j'suis d'accord avec toi.. mais j'pense que Gainey va plus penser a l'équipe qu'aux fans.. mais sérieux si j'étais lui je le traderais maintenant pcq'il nuit plus a l'équipe qu'il l'aide en ce moment.. mais tk j'espère qui va me faire mentir d'ici la fin de la saison (ou d'ici son échange confused)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:53

Nahh d'apres moi Kovy partira pas,Gainey le sais si on fais les playoffs i va etre important!Ses a def qui va p-t avoir des changements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:56

Y nous faut plus de joueur de talent et de coeur que des joueurs de talent uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:39

TBNK DE CANADIENS SAL 4-2 CALGARY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:46

6-2 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:19

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:04

Quand j'ai ecrit stais 4-2 t'entend :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:14

Yo ce qui faut c'est UN québécois VEDETTE à n'importe quelle position, tant qu'il ai un bon TALENT. Fini des québécois de 4e trio, c'est des québecois de 1er trio qui nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:24

Les Gens ont pas l'air a comprendre que Gainey a pas juste a appeler le DG d'l'autre équipe pour avoir un joueur
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:30

On fait face a beaucoup d'adversité en ce moment contrairement a l'année passé... ca va etre bénéfique a l'équipe quand elle va arriver din playoffs (si elle les fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:15

On veut de la force. Pacman fait une bonne job, le kid va etre bon. Un autre peut-etre? Du genre Mike Richards, Brendan Morrow; talent, physique, leadership. Pas eux, mais le genre de joueur.

On veut un quatrième défenseur, Hamrlik a plus 24 ans, de l'aide pour lui svp? Gorges surestimé?

On veut Kovalev qui joue pour le logo en avant et non pour le nom dans le dos et la lettre occasionnelle sur son chandail. Dans le fond, on va peut-être finir par se poser la question: Le vestière appartient-il a Kovalev ou a Koivu? On est en droit d'être songeur sur ce sujet.

On veut Price qui goal comme un gardien qui a été repêché 5e au total en 2005...devant un certain Anze Kopitar.



Ahh...et on veut des victoires aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MotherFucker Jones

MotherFucker Jones


Messages : 1770
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:29

tas bien résumé Frank... bravo
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:57

arrete tu vas me faire brailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:06

Finalement une victoire.. pas super convainquante mais ca va faire du bien à la confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
MaYeR79
Admin
MaYeR79


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:21

juste avec une victoire dememe watch bin comment y vont se wake uper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:28

Beau verbe :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:31

Vous etes fou... soyez pas trop confiant. Après la 4e de suite vous commencerez à etre content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:43

on va commencé par deux de suite pis apreson verra pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:19

Ouin c le temps de ressortir le vieu topic, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:22

ouin ben la.. la seule chose qui reste a faire c'est rever -> http://www.rds.ca/hockey/chroniques/271672.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:23

Ouais jlai ressorti dans rumeures lol
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:24

ouais j'viens juste de voir ca :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:00

moi jdis qui front pas les series !!! c plate mais c ca RDS vont nous faire suivre pittsburg a place :p haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?   Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habs en séries???
» Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal
» EHM avec vista
» Forsberg avec le CH?
» The Monster signe avec Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Divers :: Canadien-
Sauter vers: