LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Bonjour à tous, bienvenue dans cette édition de la simulation de l'année 2011-12 de la NHL! Ceci s'adresse à toute personne qui croit pouvoir mener son équipe à la Coupe Stanley!!! Bonne chance! ALLEZ SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE DANS CHOIX D'ÉQUIPE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl Empty
MessageSujet: Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl   Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:08

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/269467.html


ouch... bon ben Gainey est aussi bien de l'échanger tant qu'à le perdre à l'année prochaine


RUMOR TIME.. Cole ca serait pas pire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Invité
Invité




Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl Empty
MessageSujet: Re: Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl   Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:32

Soyez fier de ce qu'il a accomplit pour cette équipe la.

Jvais m'en rappeler d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl Empty
MessageSujet: Re: Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl   Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:39

Merci Kovalev pour tout ces moments d'extase lors de tes feintes magistrale...Mais qu'elle facon merdique de partir, y met ca surla faute des jeunes pi y calissait rien
Revenir en haut Aller en bas
xa123
Admin
xa123


Messages : 3501
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 33

Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl Empty
MessageSujet: Re: Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl   Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:06

C'est pas une source super fiable, RDS font comme s'il était deja parti, c'est pas 100$ sur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl Empty
MessageSujet: Re: Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl   Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:19

Non jlai jamais affirmer. Jlai un peu pris pour acquis parcontre, mais entre toi pis moi, on sentend que ya plus de chance de pas le revoir que de le revoir?
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl Empty
MessageSujet: Re: Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl   Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:19

ok je viens de voir a TSN que c'est p-e pas vrai :lol: oubliez ca.. c'est juste que RDS avaient l'air certains..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
xa123
Admin
xa123


Messages : 3501
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 33

Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl Empty
MessageSujet: Re: Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl   Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:21

En plein ce que je disais Razz

Bob veut pas le trader, il veut voir ce que le laisser de coté de meme va faire.


Pi je vais plus croire Bob McKenzie que les "sources" que RDS ont cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl Empty
MessageSujet: Re: Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl   Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Divers :: Canadien-
Sauter vers: