LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Bonjour à tous, bienvenue dans cette édition de la simulation de l'année 2011-12 de la NHL! Ceci s'adresse à toute personne qui croit pouvoir mener son équipe à la Coupe Stanley!!! Bonne chance! ALLEZ SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE DANS CHOIX D'ÉQUIPE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Schneider Une Bonne Acquisition?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Schneider Une Bonne Acquisition?
Oui
Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Vote_lcap80%Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Vote_lcap20%Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:21

ten gagnera pas 2 de suite mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:26

On sais jamais Razz

Ek toutes les années de ligues simulés que j'ai fait j'ai jamais gagner une coupe,j'aimerais bin gagner a 1ere lol
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:38

mais sérieux c'est telllement hot.. tsé c juste une FUCKING LIGUE SIMULÉ mais gagné la coupe ca te permet d'insulté le monde.. c fou...ex: t gay.. réplique.. : oui mais j'ai gagné la coupe BAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:40

je lai deja gagné itoo bam ton argument sert pu a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:45

..........
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:51

pas grave c du passé moi c'est le présent.... et le futur aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:54

cest du pasé toi aussi mainenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:03

On se concentre sul futur sa me va sa
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:08

EUH NON je suis le vainqueur en titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:09

tant et aussi lontemps qu'on me deloge pas JE suis LE meilleur THX... de toute facon avec la parité c'est CLAIR que je regagnerai pas la coupe regarde les équipes dans l'Est ca meme pas de obn sens.. ca va torcher mon boys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Invité
Invité




Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:11

Esperons que mon paquet de jeunes imigrés chokeront pas
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:15

bah tes dans le top 3 de l'ouest ca c'est sur mais faut juste pas tu chokes en plyoffs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Invité
Invité




Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:17

j'Craint juste que mon manque d'experience soit couteux
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:22

si t'as un team super talentueux jpense pas ca joue tant que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Invité
Invité




Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:25

sa srait pas pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Admin



Messages : 1832
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:06

yo quand on parle de mauvais move de Gainey vous en oubliez pas mal, sé pas juste en terme de trades les signatures de UFA aussi sa compte, ya pleins de facteur qui compte, sé beau avoir été chercher Lang l'an passé mais les années d'avant stai koi... Bonk, Smolinski, Samsonov... sa sé gaffe après gaffe

et Mayer g pas dit sa seulement par après, va voir dans les archives de l'ancienne ligue tu va voir que jétai le premier a vouloir garder Mark Streit avec l'équipe et personne aurait pu dire que sa aurait été mauvais dle garder. Vous chialiez en disant : aaa yé trop cher... Schneider maintenant pk vous le dite pu ? yé presque 2M$ plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:25

pis moi keske je disais sur l'autre ligue que le ch finirais pas 1er pis vous m'avez envoyer un char de marde :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:04

Samsonov avait connu une bonne saison l'année d'avant avec Edmonton...Gainey pouvait pas deviner qui chokerait
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:58

Pïs Bonk ca déjà été un dieu à Ottawa.. au debut on pensait qu'il serait le 1er ou 2e centre chez le canadien dude.. Pis finalement c'est rendu un gars de 3e trio..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Invité
Invité




Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:13

ouais c'est dur a croire mais il a déja fait 70 pts :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:19

Jle savait meme pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:30

Pi cette année la stais leur meilleur attaquant defensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:32

C'est un des meilleur sur les faceoff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:34

Maintenant i suce lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:34

A Tout les points de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schneider Une Bonne Acquisition?   Schneider Une Bonne Acquisition? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schneider Une Bonne Acquisition?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cory Schneider insatisfait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Divers :: Canadien-
Sauter vers: