LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Bonjour à tous, bienvenue dans cette édition de la simulation de l'année 2011-12 de la NHL! Ceci s'adresse à toute personne qui croit pouvoir mener son équipe à la Coupe Stanley!!! Bonne chance! ALLEZ SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE DANS CHOIX D'ÉQUIPE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Camp du Canadien

Aller en bas 
+6
DXG
Motown
vétéran-matelot
Ph Windu
MotherFucker Jones
Dada
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:57

Yemelin et Trotter m'ont impressionnés ce soir

sans oublier notre bon vieux AK qui joue une bonne game sur 5
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Messages : 848
Date d'inscription : 07/04/2010

Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:02

trotter n'est pas responsable défensivement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:45

Trotter jouait trop en périphérie messemble mais ouais Yemelin a été bon.. Weber et pas mal tous les vets de l'équipe (apart Gill) ont performé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Invité
Invité




Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:46

Bien aimé Yemelin Diaz et Weber, Trotter s'est amélioré depuis son dernier camp, mais c'est pas un joueur de la ligue nationale.

Jcroyais Cole beaucoup plus rapide que ça, mais j'ai aimé son intensité dans les coins de patinoire.

Andrei a donné un bon show, si il peut continuer comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Messages : 848
Date d'inscription : 07/04/2010

Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:31

Ribeiro vs Ninima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:31

Camp du Canadien - Page 2 Jj6uca11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:32

DonaldDuck a écrit:
Camp du Canadien - Page 2 Jj6uca11

Esti jlauto-cite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:53

Dada a écrit:
trotter n'est pas responsable défensivement je trouve

avec Clément Jodoin il va le devenir...

ce joueur lah est un scoreur naturel et ya des skills...a 24 ans c une année cruciale pour lui. Un rappel au cours de l'année est son objectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:54

DonaldDuck a écrit:
Bien aimé Yemelin Diaz et Weber, Trotter s'est amélioré depuis son dernier camp, mais c'est pas un joueur de la ligue nationale.

Jcroyais Cole beaucoup plus rapide que ça, mais j'ai aimé son intensité dans les coins de patinoire.

Andrei a donné un bon show, si il peut continuer comme ça..


wtf Cole a jamais été un attaquant rapide...pi Diaz a joué une game très moyenne...yé capable de beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:15

De quoi tu parles? Cole a son apogée battait de vitesse assez souvent le défenseur pour aller marquer, il doit avoir une bonne vingtaine de buts dans sa carriere dans le genre. Le but typique powerforward. J'ai pas dis que c'était un marchand de vitesse...mais hier je l'ai trouver plus lent que lorsque je le voyais jouer.

Diaz a beaucoup a apprendre, surtout défensivement, mais il a pris de bonne décision offensivement et la qualité de sa passe est tres bonne. Il a un talent naturel assez évident. À l'organisation du CH d'en faire un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:33

Justement Cole a jamais été un marchand de vitesse et il en sera jamais un ôte toi ca de la tete...

pi pour Diaz ben moi il m'a pas épaté a 25 ans jtrouve ca ordinaire...j'entendais Bob Hartley parler de lui pi il le vantait pas mal...quoi qu'il devra s'habituer à la dimension de la glace ici...

jai bien hâte de voir Beaulieu ce soir...d'après moi il est déjà en avance sur Diaz...avec 7 ans de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:40

De quoi otes toi sa de la tete..tu sais lire? J'ai justement dit que stait pas un MATT DUCHENES, mais que naturellement il a toujours été un joueur plus rapide que ce qu'il nous a démontré hier. C'est cependant juste un match présaison.

Pour Diaz..il a 25 ans oui mais les nerfs c'est son premier match pour une équipe professionnelle en Amérique du Nord, et au centre belle en plus. Y'a beaucoup a améliorer, mais y'a un certain potentiel qui peut etre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
ZdidZ

ZdidZ


Messages : 338
Date d'inscription : 08/04/2010

Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:52

DonaldDuck a écrit:
De quoi otes toi sa de la tete..tu sais lire? J'ai justement dit que jtai gay pas un HÉTÉRO, mais que naturellement jai toujours été un joueur plus rapide que ce qu'je vous ai démontré hier. C'est cependant juste un match présaison.

Pour Diaz..il a 25 ans oui mais ses bras ont tellement lair fort il pourrait me prendre nimporte quand pour notre premier match pour une équipe professionnelle en Amérique du Nord, et au centre belle en plus. Y'a beaucoup a améliorer, mais y'a un certain potentiel qui peut etre intéressant


Dernière édition par Le dude de Nashville le Mer 21 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:55

:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZdidZ

ZdidZ


Messages : 338
Date d'inscription : 08/04/2010

Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:59

Le dude de Nashville a écrit:
DonaldDuck a écrit:
De quoi otes toi sa de la tete..tu sais lire? J'ai justement dit que jtai gay pas un HÉTÉRO, mais que naturellement jai toujours été un joueur plus rapide que ce qu'je vous ai démontré hier. C'est cependant juste un match présaison.

Pour Diaz..il a 25 ans oui mais ses bras ont tellement lair fort il pourrait me prendre nimporte quand pour notre premier match pour une équipe professionnelle en Amérique du Nord, et au centre belle en plus. Y'a beaucoup a améliorer, mais y'a un certain potentiel qui peut etre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:15

Calme toé ak ton Diaz c pas Bobby Orr lollll


première période difficile en criss pour Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
MotherFucker Jones

MotherFucker Jones


Messages : 1770
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:18

criss Diaz est meilleur que spacek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:21

Esti que t'es pessimiste, jdis juste que lgars a du talent POINT
Revenir en haut Aller en bas
Motown

Motown


Messages : 523
Date d'inscription : 28/02/2009

Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:37

MotherFucker Jones a écrit:
criss Diaz est meilleur que spacek

+1

DonaldDuck a écrit:
, et au centre belle en plus.

:palm:
Revenir en haut Aller en bas
MotherFucker Jones

MotherFucker Jones


Messages : 1770
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:16

:palm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:20

:palm:
Revenir en haut Aller en bas
ZdidZ

ZdidZ


Messages : 338
Date d'inscription : 08/04/2010

Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:26

Le dude de Nashville a écrit:
Le dude de Nashville a écrit:
DonaldDuck a écrit:
De quoi otes toi sa de la tete..tu sais lire? J'ai justement dit que jtai gay pas un HÉTÉRO, mais que naturellement jai toujours été un joueur plus rapide que ce qu'je vous ai démontré hier. C'est cependant juste un match présaison.

Pour Diaz..il a 25 ans oui mais ses bras ont tellement lair fort il pourrait me prendre nimporte quand pour notre premier match pour une équipe professionnelle en Amérique du Nord, et au centre belle en plus. Y'a beaucoup a améliorer, mais y'a un certain potentiel qui peut etre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:05

Beaulieu: Wow..le gars était classé 9e par la centrale de repechage, ça parait, mobile, calme, vision de jeu, le gars semble avoir tous les outils. Ce sera pas long qui va jouer pour le CH lui
Revenir en haut Aller en bas
MotherFucker Jones

MotherFucker Jones


Messages : 1770
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:07

st-denis yé ben meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Canadien   Camp du Canadien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp du Canadien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligne du Canadien
» Montréal Canadien
» Pour aider le canadien...
» La Nouvelle Édition du Canadien de fucking Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Divers :: Canadien-
Sauter vers: