LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Bonjour à tous, bienvenue dans cette édition de la simulation de l'année 2011-12 de la NHL! Ceci s'adresse à toute personne qui croit pouvoir mener son équipe à la Coupe Stanley!!! Bonne chance! ALLEZ SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE DANS CHOIX D'ÉQUIPE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:49

criss ca te tente pas decrire un message au lieu den poster un a tout les 20 seconde maudit


Dernière édition par KeryJames le Ven 20 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:58

Ta yeule toe ! tu vien icitte 1 fois chaque semaine faque ferme donc ta yeule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:31

Ta yeule diego tu commencera a faire chier quand taura plus d'importance
Pi esti que chui soulagé de cette affaire la jmattendait au pire
Revenir en haut Aller en bas
MaYeR79
Admin
MaYeR79


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:12

commencé po guys! je c que c KeryJames qui a commencé la ... mais on commence aucun fuck sul forum... KeryJames ta un avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:33

Phil[61] a écrit:
Ta yeule toe ! tu vien icitte 1 fois chaque semaine faque ferme donc ta yeule

j'vien a tout les jours et jai une moyenne de message posté par jour 4 fois superieur a la tienne

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:37

Ta yeule esti , jai plus de message que toi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:38

jai quand meme une moyenne de message par jour 4 fois superieur a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:39

Pis serieu jmen criss pas mal , Tes un petit nowhere, vien pas dire ta yeule a Dann ou nimporte qui, ca fait des annee quon et toute ensemble sur des ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:40

enerve toi pas phil skater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:42

o-pire tu ferme ta yeule et ca fini la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:43

Non j'ai le droit de m'exprimer et en passant ca fait quatre fois que tu me manque de respect jespere que ladmistration sevira. J'ai jamais dit "ta *****" a dan en passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:45

Nik aussi ma manquer de respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:51

Staii a toi pas le traiter de cave :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:53

On ne ressout pas la violence par la violence mon ami, ton comportement suite a mon altercation avec dan n'etait pas plus brillant,surtout que tu a recidivé 2 fois par la suite et nik n'avait pas a s'en meler, ni toi d'ailleurs. Donc si j'ai un avertissement pour mon manque de respect je ne verrais pas pourquoi phil61 n'en aurait pas 3 pour ses 3 manques de respect et nik 1 pour son manque de respect.

Citation :
#1 Le respect
La première règle sur ce forum est le respect! Toute personne qui manquera de respect envers un autre membre du forum, peu importe la raison, se verra recevoir un avertissement pour une première offense. Un deuxière avertissement sera donné pour une deuxième infraction. La troisième fois, le membre se verra suspendre du forum ! Si vous êtes victime d’un manque de respect quelconque veuillez le signalez a l’administration par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:55

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:16

Regarder au pire on fait juste arreter ca la, jaurait pas du men meler mais ton commentaire etait deplacer keryjames...fake on a juste a arreter LAK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:19

assume tes actes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:34

Jlai dit jaurait pas du men meler mais ton commentaire etait inutile toi aussi assume t actes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:37

Mais ses a qui tu disais d'pas poster a tout les 20 secondes,moi?

J'faisais juste ecouter ski disais pi l'ecrire sul forum..j'peut pas tout ecrire en meme temps..de rien d'vous informez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:30

https://www.youtube.com/watch?v=2hvNi0VZwc8

Voici la vrai histoire, les noms de Sergei et Andrei ainsi que leur physiques ont été changés par respect de leur vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:31

cé good on arrete ca ici
Revenir en haut Aller en bas
MotherFucker Jones

MotherFucker Jones


Messages : 1770
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:45

comike Frank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal   Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y se passe dequoi de vraiment sérieux à Montréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui se passe avec nos Habs ?
» Montreal
» JAY LEACH A MONTREAL
» Montreal Canadiens
» WASHINGTON////MONTRÉAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Divers :: Canadien-
Sauter vers: