LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Bonjour à tous, bienvenue dans cette édition de la simulation de l'année 2011-12 de la NHL! Ceci s'adresse à toute personne qui croit pouvoir mener son équipe à la Coupe Stanley!!! Bonne chance! ALLEZ SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE DANS CHOIX D'ÉQUIPE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le début de la fin pour AK?

Aller en bas 
+10
MaYeR79
0akley
Landry
ZdidZ
MotherFucker Jones
vétéran-matelot
Ph Windu
Dada
xa123
Motown
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Le début de la fin pour AK? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

j'ai pris l'initiative pour prendre pour mon joueur préféré (Shea Weber) au lieu de prendre pour une équipe qui se caliss de ses partisans! j'ai été les voir 2 fois les 2 fois ca ma couté au dessus de 400$ pour ma soirée pis ces soirées la ce leur tentaient pas fak y se trainaient les pieds pis esperaient aller se coucher le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Le début de la fin pour AK? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:31

écoute les games chez vous avec des pabst a place ca va te couter 12$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
MotherFucker Jones

MotherFucker Jones


Messages : 1770
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Le début de la fin pour AK? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:34

That's it
Revenir en haut Aller en bas
MaYeR79
Admin
MaYeR79


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Le début de la fin pour AK? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:59

Toute une performance de Pekka Rinne pour que NAS mène la série 3-1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin pour AK? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:05

Jcomprend tu y allais quand c'était Koivu notre premier centre ! Pas obligé de dépenser 400$ non plus chaque fois Razz

J'adore Nashville cependant aussi et je prends pour eux en séries, mais le jour ou on gagnera j'serai fier d'avoir suivi le CH même dans la défaite et j'vais rire des gens qui prennent pour l'équipe la plus puissante chaque année et qui vont quand même se ramasser à la parade avec un chandail du CH si on gagne la coupe.

(Genre Jeff Bertrand)
Revenir en haut Aller en bas
MaYeR79
Admin
MaYeR79


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Le début de la fin pour AK? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:11

PhiladelFrank a écrit:
mais le jour ou on gagnera j'serai fier d'avoir suivi le CH même dans la défaite et j'vais rire des gens qui prennent pour l'équipe la plus puissante chaque année et qui vont quand même se ramasser à la parade avec un chandail du CH si on gagne la coupe.

(Genre Jeff Bertrand)

Voici la définition d'un partisan! Aight good job! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Le début de la fin pour AK? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:05

PhiladelFrank a écrit:
Jcomprend tu y allais quand c'était Koivu notre premier centre ! Pas obligé de dépenser 400$ non plus chaque fois Razz

J'adore Nashville cependant aussi et je prends pour eux en séries, mais le jour ou on gagnera j'serai fier d'avoir suivi le CH même dans la défaite et j'vais rire des gens qui prennent pour l'équipe la plus puissante chaque année et qui vont quand même se ramasser à la parade avec un chandail du CH si on gagne la coupe.

(Genre Jeff Bertrand)


j'ai aucun probleme a voir une équipe perdre mm que quand jai arreter de suivre le CH yétait a 2pts de la 8e place mais criss au moin donne un show donne tout ske ta surtout quand té devant té partisan (en passant quand jai commencé a prendre pour Nashville yétait 11e ds l'ouest fak cest pas pcq il sont 4e ds l'ouest rien de la) tout ca pour dire que jai pu de respect pour aux autres pis qui auront pu une criss de cenne de mon porte-feuille. Pis c'est pas une question de payer 400$ ou 200$ cé le fait de payer pour voir un spectacle pis rien recevoir en retour pis ceux qui vont me dire que j'ai aucun sentiment d'appartenance a Nashville, ben sa tombe ben les joueur du CH ont aucun sentiment d'appartenance pour Montréal non plus fak on est quit
Revenir en haut Aller en bas
xa123
Admin
xa123


Messages : 3501
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32

Le début de la fin pour AK? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:11

Good job Kassian healthy scratch
Revenir en haut Aller en bas
vétéran-matelot

vétéran-matelot


Messages : 2036
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : St-eu

Le début de la fin pour AK? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:27

futur lucic les boys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytimes.com
Contenu sponsorisé





Le début de la fin pour AK? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin pour AK?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» merci pour les simulations
» couturier, le selke pour la vie
» Pour aider le canadien...
» Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl
» Pour Ou Contre Laraque Dans L'Alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Divers :: Canadien-
Sauter vers: