LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Bonjour à tous, bienvenue dans cette édition de la simulation de l'année 2011-12 de la NHL! Ceci s'adresse à toute personne qui croit pouvoir mener son équipe à la Coupe Stanley!!! Bonne chance! ALLEZ SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE DANS CHOIX D'ÉQUIPE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le début de la fin pour AK?

Aller en bas 
+10
MaYeR79
0akley
Landry
ZdidZ
MotherFucker Jones
vétéran-matelot
Ph Windu
Dada
xa123
Motown
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:03

Ca serait tellement un esti d'échange de colon ça. Il parle d'Halischuk, et un 1st pick. Ça a été entendu sur ESPN radio, ce serait une offre que Gauthier a reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:09

Jviens de voir pour Radulov, encore la si on donne Andrei Kostitsyn on se doit d'avoir plus que les droits d'un joueur qui joue en Russie et qui semble s'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:56

PhiladelFrank a écrit:
Andrei pourrait bouger d'ici peu, paraît que Gauthier a reçu une offre très intéressante, ça viendrait de Nashville.

Pour sa carrière ça pourrait vraiment pas lui nuire

j'espere que cest vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:40

Fan de Nashville?
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 1541
Date d'inscription : 17/12/2008

Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:15

oui chef
Revenir en haut Aller en bas
xa123
Admin
xa123


Messages : 3501
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32

Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:55

@dchesnokov
#KHL's Salavat Yulaev is negotiating with Traktor to acquire #Caps prospect Kuznetsov as a replacement for Radulov (h/t Sports.ru)

@dchesnokov
Salavat Yulaev pursuing Kuznetsov implies Radulov will leave for the NHL in the summer. #Caps #Preds

@dchesnokov
Radulov says he's "being pressured" by the #Preds to return.Kuznetsov says you can make a lot of money in the KHL playing like Radulov.Swap?

:ah:
Revenir en haut Aller en bas
Motown

Motown


Messages : 523
Date d'inscription : 28/02/2009

Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:46

Pourquoi on voudrait ramener un gars comme Radulov, ce gars est un boulet, un fardeau. On n'a pas besoin d'une distraction de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:50

Radulov est un des seuls Russes que j'aime...et je le prendrais dans mon équipe n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
Motown

Motown


Messages : 523
Date d'inscription : 28/02/2009

Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:59

Il a du talent, mais on parle d'un gars qui a quitté la NHL parce que ça lui tentait alors que son contrat était en cours et qui a été la source d'un conflit entre la NHL et KHL. Et il était toujours en conflit avec ses entraîneurs. Pis là, soudainement, ça lui tenterait de retourner dans la NHL. Bref, si j'étais le Canadien, j'y toucherais pas. Ils ont déjà de la difficulté à composer avec Kostitsyn, j'imagine pas ça serait comment avec Radulov.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:08

Exact, et il semble avoir une méchante attitude aussi, moi un autre Subban non merci.

C'est pas parce qu'il produit dans la KHL qui va le faire ici, regarde Alexei Morozov par exemple. Ses stats juniors veulent rien dire, Sam Gagner et Sergei Kostitsyn ont à peu près les mêmes chiffres que lui et ce sont des joueurs corrects, des flashs par-ci par-là, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:10

j'aime les joueurs avec du caractère , et Dieu sait qu'il en a tout un...bref si on l'encadre ca peut etre un joueur de premier plan très utile a une organisation. On a trop de joueurs sans saveur a MTL...il est temps d'ajouter un peu de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:20

Y'a joueur de caractère et joueur avec un gros égo, parce que Cammalleri casse un bâton de temps en temps qu'il sort dans les médias tu le décrirais comme un joueur de caractère ? Pour moi y'a une similitude entre les deux.

Peut-être que ça vaut un essaie...mais ça dépend vraiment de ce qu'on donne, j'offrirais pas plus qu'un 2e choix, y'a trop d'incertitudes. Rappelons-nous que c'est pas le joueur qu'on reçoit mais ses droits.

Si jamais on le signait je m'arrangerais pour lui donner une clause échappatoire pour le faire décalisser quelque part si il s'avère être un cancer, ce que je crois vrai d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:30

Cammalleri spa un joueur de caractère, stun asti de bebé...thats it...Quand jparle de joueur de caractère, c des joueurs qui serrent les dents quand ils jouent, des joueurs assoifés de victoires...et ça, on en a pas vrm à Montréal dans nos 2 premiers trios...Radulov en est un
Revenir en haut Aller en bas
Luke424
Admin
Luke424


Messages : 2904
Date d'inscription : 19/12/2008

Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:35

du tout!! Radulov cest vrm pas un joueur comme sa! Cest le genre de joueur que dans l'adversité il quitte! cest quil a fait en spourssant en russie! et il faisait sa dans le championnat junior contre le canada! sa jouait trop dure et il prétextait une blessure et allais se cacher dans la chambre des joueurs!

des joueurs de "caractere" comme tu dis! cest des gars comme Cole et Paccioretty avec le CH ou des gars comme claude giroux, martin st-louis, mike modano dasn ces belles années, cam neely, sydney crosby! mais vrm pas radulov...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:40

En effet, parce qu'il se fâche sur le banc moi ça vient pas me convaincre. C'est vrai j'avais oublier, aux Olympiques ton gars assoiffé de victoire je l'ai pas ben ben vue. Les seuls joueurs qui ont eu de l'allure dans la défaite c'est Malkin Datsyuk Ovechkin, j'ai pas vu personne d'autre. Même Afinogenov a connu un meilleur match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:43

pas d'accord avec vous, on connait pas le mm Radulov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:49

C'est un difficile a diriger et à gérer, j'en convient , mais de dire qu'il n'a pas de caractère je regrette mais c'est faux. Quand ce joueur lah serre les dents pas grand chose ne peut l'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
xa123
Admin
xa123


Messages : 3501
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32

Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:54

Jvois pas vraiment ce qui aurait de négatif d'avoir un gars comme Radulov avec les Habs (meme si sa arrivera jamais). Le gars est une coche au dessus de tout le monde dans la KHL et serait un des meilleurs joueurs des habs, peut-être meme le meilleur. C'est pas pareil que Morozov ou les autres bons joueurs de la KHL.
Revenir en haut Aller en bas
Luke424
Admin
Luke424


Messages : 2904
Date d'inscription : 19/12/2008

Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:01

Certes oui! Radulov finirait par aider le CH, écoute on peut pas etre pire loll avec des gars comme Markov et Emelin, il se sentirait peut etre chez lui!

et oui daveleg Radulov a un style de caractere! mais c impossible d'affirmer que cest un joueur de Caractere! un gars qui se présente 1 matchs sur 3 peut pas etre considere comme de caractere
Revenir en haut Aller en bas
MotherFucker Jones

MotherFucker Jones


Messages : 1770
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:10

pas grave ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:18

Moi jsuis pas contre l'essayer rendu où on est mais j'ai beaucoup de doutes sur le joueur.

Let's go l'armée rouge à Montreal

Kostitsyn, Emelin, Markov, Radulov, GRIGORENKO ?


Dernière édition par PhiladelFrank le Jeu 23 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:18

On ramène Perezhogin pis Korneev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:24

chu down ak grigorenko , radulov pi yemelin ... Fuck AK il ira scorer 35 buts ailleurs

pi Markov ben dans le midget A y pourrait etre tres bon sans risque de blessures
Revenir en haut Aller en bas
Luke424
Admin
Luke424


Messages : 2904
Date d'inscription : 19/12/2008

Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:33

oufff Grigorenko ac Radu et Patrick Roy comme coach!! Wowww mon reve haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin pour AK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin pour AK?   Le début de la fin pour AK? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin pour AK?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci pour les simulations
» couturier, le selke pour la vie
» Pour aider le canadien...
» Kovalev ne veut plus jouer pour Mtl
» Pour Ou Contre Laraque Dans L'Alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Divers :: Canadien-
Sauter vers: